Produit défectueux

Ouch, votre produit est défectueux ou abîmé. C'est rare mais ça arrive. Nos vêtements sont fabriqués par des personnes très qualifiées mais qui peuvent aussi faire des erreurs. Une pièce peut passer à travers le filtre de notre contrôle qualité, parfois parce que l'erreur est invisible (problème de décoloration) ou difficilement détectable (fil qui dépasse, accroc). Dans ce cas, pas de problème : allez sur ce portail, envoyez-nous les informations nécessaires et on vous proposera une des solutions suivantes :

- Défaut de fabrication mineur constaté lors de la réception du produit (fil qui sort, couture un peu décousue...) : remboursement des frais de retouche

- Défaut de fabrication majeur constaté lors de la réception du produit (trous, tache qui ne part pas au lavage...) : remboursement des frais de retouche ou échange pour un produit neuf (dans la limite des stocks disponibles)

- Usure précoce (< 2 ans) du produit dans le cadre d'un port habituel (trous au coude, déchirure, décoloration inhabituelle...) : si réparable, remboursement des frais de retouche. Si non réparable, remboursement du produit au plein prix ou échange pour un produit neuf (dans la limite des stocks disponibles)

- Usure du produit < 2 ans si Loom n'est pas directement responsable (taches, accrocs, traces de transpiration, décoloration normale...) : pas de remboursement ni de renvoi de produit

- Usure du produit > 2 ans dans le cadre d'un port habituel (trous au coude, déchirure, décoloration inhabituelle...) : pas de remboursement ni de renvoi de produit