Boutique physique pour essayer vos vêtements

Notre boutique se trouve au 4 rue Barbette à Paris, dans le Marais.

Horaires d'ouverture :

* Du mardi au vendredi : de 11h à 14h puis de 15h à 19h.

* Samedi : de 11h à 19h (le samedi il y a souvent beaucoup de monde : si vous voulez être tranquille, venez plutôt en semaine).


C’est la première fois de notre vie qu’on ouvre un magasin, et on veut vraiment que vous vous y sentiez bien. Pour y arriver, on est toujours en train d’essayer de l’améliorer (comme nos vêtements). Si vous avez des bonnes idées pour ça, venez nous les dire de vive voix, ou par email à hello@loom.fr. 

**** Quelques questions fréquentes sur la boutique ****

Comment savoir si le vêtement que je souhaite est disponible en boutique ?

Si vous avez repéré un vêtement sur notre site internet et qu'il n'apparaît pas en rupture de stock, il y a 99% de chances qu’il soit aussi disponible en magasin. Nous travaillons en ce moment à un affichage des disponibilités en temps réel sur le site. Ça devrait arriver début 2023. D’ici là, si vous avez un doute, écrivez-nous à hello@loom.fr.

Puis-je réserver un vêtement en boutique ?

On comprend : avant de vous déplacer, vous voulez être sûr que LE produit que vous comptez acheter est bien disponible dans la bonne taille et la bonne couleur. Normalement, nous avons suffisamment de stock en boutique pour qu’il ne soit pas nécessaire de réserver un vêtement. Mais si besoin, vous pouvez faire mettre de côté un produit en nous écrivant à hello@loom.fr.

Puis-je venir retirer mes achats en boutique ?

Pour le moment, non. Mais nous sommes en train de travailler à un système de “click and collect” qui devrait voir le jour en 2023.

Puis-je échanger mes vêtements en boutique ?

Aucun problème. Si le vêtement que vous avez reçu chez vous ne vous convient pas, vous pouvez passer à la boutique faire vos essayages et échanger ou demander un remboursement.

Puis-je aller en boutique pour faire réparer ou retoucher mon vêtement ?

Non, désolée, nous ne proposons pas (encore) de service de retouche ou réparation.

Mon vêtement a un problème, puis-je vous l’apporter à la boutique ?

Si vous avez un souci avec un vêtement, faites-le nous d’abord savoir ici. Nous vous proposerons une solution adaptée..

Pourquoi vous avez ouvert une boutique ?

Très bonne question. Pourquoi s'embêter avec une boutique alors que notre site en ligne était déjà rentable ? On y répond dans cet article.

Est-ce que vous ouvrirez bientôt une boutique dans ma ville ? 

C’est peu probable. Nous n’avons pas trop pour ambition de recouvrir la France de boutiques Loom, les centres-villes du pays se ressemblent déjà assez comme ça. Si vous n’habitez pas à Paris, on sait que ce n’est pas idéal pour vous. La bonne nouvelle, c’est qu’on a choisi un emplacement très central (dans le Marais) pour que ce soit facile de venir nous voir si vous êtes de passage.