Vous avez une boutique physique pour essayer vos vêtements ?

Oui, on a ouvert une boutique à Paris : 4 rue Barbette, dans le Marais. Les horaires d'ouverture sont :

* Du mardi au vendredi : de 11h à 14h puis de 15h à 19h.

* Samedi : de 11h à 19h (le samedi il y a souvent beaucoup de monde : si vous voulez être tranquille, venez plutôt en semaine).


Notre boutique sera fermée du 22.12 au 01.01 inclus.


Comment savoir si le vêtement que je souhaite est disponible en boutique ?

Il vous suffit d'aller sur la page produit et de cliquer sur la taille de votre choix : si vous lisez "Taille aussi disponible en boutique", c'est tout bon !

Puis-je réserver un vêtement en boutique ?

On comprend : avant de vous déplacer, vous voulez être sûrs à 100% que le produit sera encore disponible dans la bonne taille et la bonne couleur. Normalement, nous avons suffisamment de stock en boutique pour qu’il ne soit pas nécessaire de réserver un vêtement. Mais si besoin, on peut mettre un produit de côté pour vous : écrivez-nous à hello@loom.fr.

Puis-je venir retirer mes achats en boutique via un système "click and collect" ?

Hélas non. Parce ça ne vous servirait pas à grand chose : notre boutique n'est pas très grande et vous trouverez vite les vêtements que vous souhaitez. Et puis vous voulez les essayer en cabine, non ?

Puis-je échanger mes vêtements en boutique ?

Aucun problème. Si le vêtement que vous avez reçu chez vous ne vous convient pas, vous pouvez passer à la boutique faire vos essayages pour échanger ou demander un remboursement : vous avez juste besoin de votre numéro de commande ou du mail utilisé pour passé la commande sur le site. Et si la commande a été faite en boutique, munissez-vous de votre ticket d'achat.

Puis-je aller en boutique pour faire réparer ou retoucher mon vêtement ?

Non, désolés. Nous ne proposons pas de service de retouche ou réparation - on ferait sans doute pas mieux que votre atelier de retouche-couture à côté de chez vous. Mais on peut vous recommander des gens qui savent faire cela si besoin.

Mon vêtement a un problème, puis-je vous l’apporter à la boutique ?

Si vous avez un souci avec un vêtement, faites-le nous d’abord savoir sur ce formulaire. Nous vous répondrons sous 24h pour vous proposer une solution adaptée.

Pourquoi vous avez ouvert une boutique ?

Très bonne question. Pourquoi s'embêter avec une boutique alors que notre site en ligne est déjà rentable ? On y répond dans cet article.

Est-ce que vous ouvrirez un jour une boutique dans ma ville ? 

C’est peu probable. Nous n’avons pas trop pour ambition de recouvrir la France de boutiques Loom, les centres-villes du pays se ressemblent déjà assez comme ça. Si vous n’habitez pas à Paris, on sait que ce n’est pas idéal pour vous. La bonne nouvelle, c’est qu’on a choisi un emplacement très central (dans le Marais) pour que ce soit facile de venir nous voir si vous êtes de passage. Ça peut être dans 2 semaines ou dans 2 ans, nos vêtements seront toujours là.