Faire un échange
Si vous rencontrez un problème de taille, de couleur, de produit défectueux ou que vous avez simplement changé d’avis, vous avez 30 jours pour demander un échange en allant sur cette page. On vous enverra immédiatement une étiquette retour Colissimo et on vous renverra le nouveau produit commandé dès qu’on recevra votre colis. Bien sûr, il faut que le produit n’ait jamais été porté et ne soit pas abîmé.
Quelques précisions :
- Les échanges sont gratuits (enfin ils sont payés par Loom mais c’est cadeau 😊) ;
- Pour une évidente question d’hygiène, nous n’acceptons pas les retours de sous-vêtements (i.e. boxers, caleçons, culottes) s'ils ont déjà été ouverts. Autrement dit, vous pouvez les renvoyer si vous avez changé d’avis, en avez trop commandé ou si vous n’aimez pas la couleur – tant que vous ne les avez pas essayés.
- Si vous avez fait une commande de moins de 100 euros et que vous avez dû payer des frais de port, ils ne pourront malheureusement pas être remboursés.
Vous pouvez même faire plusieurs échanges, mais n'hésitez pas à envoyer un e-mail à hello@loom.fr si vous avez un doute sur la taille ou la couleur. Les échanges, ce n'est pas très bon ni notre empreinte carbone ni pour notre modèle économique basé sur des prix accessibles pour tous.