Echanges et retours

Vous avez 30 jours pour nous renvoyer votre colis, et tous les retours et échanges sont gratuits (et ça se passe ici).

Vous pouvez même faire plusieurs échanges, mais n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à hello@loom.fr si vous avez un doute sur la taille ou la couleur. Les échanges, ce n'est pas très bon ni notre empreinte carbone ni pour notre modèle économique basé sur des prix accessibles pour tous :) => voici une campagne de l'association Fashion Revolution sur ce sujet :)

Juste une précision : on ne pourra pas accepter votre retour de sous-vêtements (chaussettes ou boxers) si vous les avez déjà essayés. Cela peut vous sembler évident, mais sait-on jamais 🙂 

En cas de demande de remboursement, si votre commande était inférieure à 50€ et que vous avez dû payer les frais de port, on ne vous les remboursera pas.

Si vous avez un problème de taille, de couleur, de produit défectueux ou que vous avez simplement changé d’avis, vous avez un mois pour demander un échange en allant sur cette page. On vous enverra immédiatement une étiquette retour Colissimo et on procédera à l’échange demandé dès qu’on recevra votre colis. Bien sûr, il faut que le produit n’ait jamais été porté et ne soit pas abîmé. Juste une précision : on ne pourra pas accepter votre retour de sous-vêtements (chaussettes ou boxers) si vous l'avez déjà essayé. Cela peut vous semble évident, mais sait-on jamais 🙂