Echanges et retours
Si vous rencontrez un problème de taille, de couleur, de produit défectueux ou que vous avez simplement changé d’avis, vous avez 30 jours pour effectuer un échange ou demander un remboursement en allant sur cette page (sauf pour la période de Noël où on étend les délais de retours jusqu'à début janvier). On vous enverra immédiatement une étiquette retour Colissimo et on vous renverra le nouveau produit commandé ou on vous remboursera dès qu’on recevra votre colis. Bien sûr, il faut que le produit n’ait jamais été porté, ne soit pas abîmé et soit renvoyé dans son emballage d’origine (l’enveloppe plastique).
Quelques précisions :
- Les échanges et les retours produits sont gratuits (enfin ils sont payés par Loom mais c’est cadeau 😊)
- Pour une évidente question d’hygiène, nous n’acceptons pas les retours de sous-vêtements s'ils ont déjà été ouverts
- Si vous avez fait une commande de moins de 50 euros et que vous avez dû payer des frais de port, ils ne pourront malheureusement pas être remboursés
Vous pouvez même faire plusieurs échanges, mais n'hésitez pas à envoyer un e-mail à hello@loom.fr si vous avez un doute sur la taille ou la couleur. Les échanges, ce n'est pas très bon ni notre empreinte carbone ni pour notre modèle économique basé sur des prix accessibles pour tous.