Echanges et retours

Si vous rencontrez un problème de taille, de couleur, si vous voyez un défaut ou que vous avez simplement changé d’avis, vous avez 30 jours (60 en période de Noël) pour effectuer un échange ou demander un remboursement en allant sur cette page . On vous enverra une étiquette Colissimo pour nous renvoyer le produit et on vous indiquera la marche à suivre pour recevoir le produit d'échange ou votre remboursement (déclenché dès qu'on reçoit votre colis à notre entrepôt). Bien sûr, il faut que le produit n’ait jamais été lavé, ni porté (au-delà de l'essayage) et ne soit pas abîmé.

Quelques précisions :

  • Les échanges et les retours produits sont gratuits (enfin ils sont payés par Loom mais c’est cadeau 😊)
  • Pour une évidente question d’hygiène, nous n’acceptons pas les retours de sous-vêtements (i.e. boxers, caleçons, culottes, chaussettes) s'ils ont déjà été ouverts. Autrement dit, vous pouvez les renvoyer si vous avez changé d’avis, en avez trop commandé ou si vous n’aimez pas la couleur – tant que vous ne les avez pas essayés.
  • Si vous avez acheté un produit dans notre boutique de Paris :
    • Soit vous repassez à la boutique : dans ce cas, vous pouvez soit faire un échange sur place soit vous faire rembourser
    • Soit on vous envoie une étiquette Colissimo retour pour que vous nous renvoyez votre vêtement par voie postale : dans ce cas, on ne pourra pas vous rembourser directement sur votre carte de crédit mais une fois votre colis reçu, on vous enverra un bon d'achat (valable 2 ans) de la valeur correspondante pour que vous repassiez commande sur notre site. Si vous préférez cette option, écrivez-nous à hello@loom.fr avec votre ticket de caisse ou votre numéro de commande.
  • Si vous avez acheté un vêtement en ligne, vous pouvez bien sûr faire l'échange ou le retour directement dans notre boutique de Paris : il faut suffira de nous donner votre numéro de commande (et d'amener votre vêtement !).