Demander un remboursement

Si vous rencontrez un problème de taille, de couleur, de produit défectueux ou que vous avez simplement changé d’avis, vous avez 30 jours pour demander un remboursement en allant sur cette page. On vous enverra immédiatement une étiquette retour Colissimo et on procédera à votre remboursement dès qu’on recevra votre colis. Bien sûr, il faut que le produit n’ait jamais été porté, ne soit pas abîmé et soit renvoyé dans son emballage d’origine (l’enveloppe plastique).

Les retours et les échanges sont gratuits (et ça se passe ici). Pour les commandes en dehors de France, les renvois de produits seront à votre charge.

Quelques précisions :

  • Les renvois de produits sont gratuits (enfin ils sont payés par Loom mais c’est cadeau 😊).
  • Pour une évidente question d’hygiène, nous n’acceptons pas les retours de sous-vêtements (i.e. boxers, caleçons, culottes) s'ils ont déjà été ouverts. Autrement dit, vous pouvez les renvoyer si vous avez changé d’avis, en avez trop commandé ou si vous n’aimez pas la couleur – tant que vous ne les avez pas essayés.
  • Si vous avez fait une commande de moins de 100 euros et que vous avez dû payer des frais de port, ils ne pourront malheureusement pas être remboursés.